Samsung a un nouveau téléphone Galaxy à venir en 2022. Des rapports en provenance d’Asie indiquent que Samsung a commencé les travaux préliminaires sur son prochain téléphone phare, qui devrait être lancé en 2022. Le téléphone serait apparemment plus avancé que le Galaxy S10 actuel de la société ou le Galaxy Note 10 qui vient d’être annoncé et aura un écran encore plus grand que le prochain OnePlus 7 Pro. Un pronostiqueur anonyme a déclaré que Samsung travaille sur un appareil « révolutionnaire » qui comportera un énorme écran de 6,7 pouces avec un rapport d’aspect ultra-large de 19,5: 9, qui sera même plus grand que le OnePlus 7 Pro qui vient d’être annoncé. Il devrait inclure un nouveau système de sécurité biométrique et comportera deux caméras à l’avant et à l’arrière de l’appareil pour la réalité augmentée.

On dit que le téléphone fonctionne sur Android One ainsi que sur le propre système d’exploitation mobile de Samsung, Tizen . Quant à la conception de l’appareil, on s’attend à ce qu’il ressemble au Galaxy S10 avec une lunette noire « plus petite » courant le long de l’écran. et un « énorme » gris en haut et en bas. L’appareil sera également vu avec un cadre « large », qui n’a encore été vu sur aucun autre téléphone Samsung auparavant. Le pronostiqueur a également déclaré que cela n’était pas vraiment censé être révélé, mais ne peut s’empêcher d’avoir été chargé de le divulguer. Vous voulez en savoir plus sur les meilleurs Smartphone Samsung 2022, cliquez sur toutprogrammer.com

La série Galaxy S10

Le Galaxy S10 est le meilleur Smartphone Samsung 2022 à acheter actuellement. Il a un design époustouflant, un capteur d’empreintes digitales utile, une excellente autonomie de la batterie et le premier appareil photo perforé au monde.  Le Galaxy S10e est l’option la moins chère avec un design tout aussi beau et un écran plus petit, parfait pour les personnes ayant de petites mains ou celles qui veulent dépenser moins. Le Galaxy S10+ offre des fonctionnalités conçues pour les utilisateurs expérimentés : 

Il dispose d’un écran géant et composants haut de gamme, mais coûte plus cher. Les critiques du Samsung Galaxy S10e ont été largement positives. Le téléphone a un design élégant avec un cadre en métal, un appareil photo qui peut prendre de bonnes photos en basse lumière et est difficile à voir en raison de son processus de recharge (contrairement au Galaxy S9) et il est livré avec une empreinte digitale à l’écran mots clés. Les critiques du Samsung Galaxy S10e ont été largement positives. 

Fonctionnalité du Samsung Galaxy S10 et S10+

Les Samsung Galaxy S10 et S10+ sont les derniers de la série Galaxy S. Ce sont les premiers téléphones à disposer d’une caméra perforée, qui est un petit trou pour la caméra frontale. Ils ont un écran de 6,4 pouces et un écran de 4,6 pouces. Le Galaxy S10 a deux caméras arrière, tandis que le Galaxy S10+ a trois caméras arrière. Les Galaxy S10 et S10+ sont tous deux alimentés par un processeur Qualcomm Snapdragon 855 , et exécutez Android 9 Pie. Le Samsung Galaxy S10 dispose de deux caméras arrière et de trois caméras avant, l’arrière de l’appareil dispose d’une caméra perforée, qui comprend trois objectifs et 16 millions de pixels au total, un objectif ultra grand angle vous offrant un champ de 107 degrés de vue et un objectif ultra-large avec un champ de 78 degrés permet un potentiel inexploité pour la photographie super grand angle. 

Le Galaxy S10 dispose également d’une fonction de caméra coulissante quadruple, qui est capable de faire la mise au point sur un sujet depuis pratiquement n’importe quelle direction dans le cadre. C’est un appareil photo incroyablement puissant, et il vous donnera envie d’en faire plus que jamais avec vos prises de vue. 

La technologie derrière le Samsung Galaxy S9 et pourquoi il a l’air incroyable

Le Samsung Galaxy S9 est un Smartphone qui sort sur le marché le 26 de ce mois ! Le Samsung Galaxy S9 est un smartphone phare créé par Samsung Electronics. Les principales caractéristiques de ce smartphone sont l’appareil photo et l’écran. L’appareil photo du Samsung Galaxy S9 dispose d’une fonction d’ouverture variable, qui permet de capter plus de lumière lorsque la lumière n’est pas si bonne. L’affichage a un HDR matériel et peut ajuster automatiquement la luminosité de l’écran pour le rendre confortable pour vos yeux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *