Afficher tous les 4 résultats

Box Android TV Bluetooth

Les Box TV Android sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années.

Lire la suite

L’arrivée des Smart TV sur les segments haut de gamme a permis aux gens de découvrir tout ce qu’on pouvait faire avec une télévision connectée. Cependant les Smart TV ont plusieurs points faibles : elles sont chères et ne font pas forcément tourner Android TV.

Android TV avec son nombre énorme d’applications est le système le plus complet et évolutif pour un centre multimédia : on retrouve bien sur les essentiels Netflix, MyCanal, Molotov mais aussi les applications de streaming de musiques ou de gestion réseau ou encore de jeux vidéos, les possibilités sont infinis et toujours à la pointe de la technologie.

Les divertissements télévisés ne peuvent qu’être améliorés avec l’introduction des téléviseurs Android. Regarder la télévision avec un nombre limité de chaînes numérotées appartient presque au passé. En effet, le nouvel âge des téléviseurs a pris le monde d’assaut.

Ces boîtes ont des fonctionnalités qui permettent à l’utilisateur un large éventail de fonctions. Ils sont capables de surfer sur Internet, de diffuser des programmes vidéo populaires et plus encore. Tout cela, tout en étant capable de montrer les programmes habituels du réseau et de la télévision par câble.

Une des principales exigences pour un boîtier de télévision est un téléviseur avec des ports permettant son installation. Ces ports qui permettent au boîtier de transformer votre téléviseur en téléviseur intelligent.

La plus grande utilisation de la TV Box ces jours-ci est la diffusion de films ou de programmes télévisés. Vous pouvez les obtenir sur les sites de streaming, les plus populaires étant Netflix et Hulu.

Quand une boîte Android est-elle considérée comme une boîte de télévision? Quelles caractéristiques devrait-il avoir pour être considéré comme tel? Il n’y a pas encore de définition claire sur cette question. Le matériel à l’intérieur pourrait être tout ce qui est compatible avec Android. La plupart des produits utilisent des processeurs dual-core relativement anciens. C’étaient les meilleurs processeurs il y a quelques années.

Un GPU standard accompagne les deux cœurs. Ce modèle est considérablement vieux mais peut toujours gérer efficacement les vidéos 1080p. Il peut également décoder une variété de formats vidéo. Les téléviseurs Android peuvent également avoir différentes capacités de mémoire. La quantité de mémoire déterminera combien vous pouvez y stocker.

Le matériel à l’intérieur de ces téléviseurs n’est pas encore à la pointe de la technologie. Mais ils suffisent pour faire fonctionner le système d’exploitation Android. Certains annoncent des boîtiers de télévision comme «Google TV» et «XBMC», mais ces termes sont souvent trompeurs.